menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
EXCLU - Mercato - ASSE : Oscar Garcia en tête de liste mais…
Alexandre Higounet

Oscar Garcia, le coach du Red Bull Salzburg, a la préférence de Bernard Caïazzo pour succéder à Christophe Galtier sur le banc de touche de l'ASSE, et il serait actuellement en tête de liste des options du club. Mais un obstacle rend l'opération très difficile à finaliser.

Les dirigeants stéphanois travaillent toujours pour trouver un successeur à Christophe Galtier sur le banc de touche de l'AS Saint-Etienne. Si Fabio Celestini, le technicien de Lausanne, a longtemps occupé la pole position dans l'esprit de Roland Romeyer,Bernard Caïazzo, lui, souhaitait poursuivre d'autres recherches avant de décider. Après quinze jours d'attente, Celestini a donc décidé en milieu de semaine dernière de mettre un terme aux contacts.

Caïazzo penche pour Oscar Garcia, mais...

Aujourd'hui, selon nos informations, la piste menant à Oscar Garcia, le coach du Red Bull Salzburg, ancien entraîneur de la Masia, est très bien placée dans les réflexions du club. Il est en tout cas le choix privilégié aujourd'hui par Bernard Caïazzo, et il semble convenir à Roland Romeyer. Le problème, c'est qu'Oscar Garcia ne souhaiterait pas venir seul à Saint-Etienne, mais avec un staff relativement conséquent autour de lui. Compte tenu du poids financier que cela constitue, surtout que le club a encore des membres du staff sous contrat, la direction de l'ASSE pourrait renoncer si aucun arrangement n'est trouvé. Affaire à suivre. A.H.

Articles liés