Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait pris une décision radicale !

Alors qu'il serait ciblé par les dirigeants de l'ASSE pour succéder à Christophe Galtier sur le banc des Verts la saison prochaine, Claude Puel aurait une nouvelle fois refusé le poste.

Depuis l'annonce du départ de Christophe Galtier de l'ASSE à l'issue de cette saison, les dirigeants stéphanois s'activent en coulisses pour lui trouver un remplaçant pour la saison prochaine. L'état-major des Verts voudrait attirer Claude Puel mais l'ancien technicien de l'OGC Nice aurait préféré rester à Southampton. L'ASSE resterait attentif sur le dossier, puisque la direction du club anglais pourrait limoger Puel. Le technicien français aurait mis fin aux espérances stéphanoises, en refusant une nouvelle fois le poste.

Claude Puel refuse à nouveau le banc de l'ASSE

Selon les informations de France Bleu, Claude Puel aurait à nouveau refusé de rejoindre l'ASSE même s'il devait être libéré par Southampton. Alors que la nomination du successeur de Christophe Galtier semble s'éterniser, les dirigeants stéphanois devraient donc faire une croix définitive sur la piste menant à Claude Puel.

Articles liés