Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer fait une annonce pour la succession de Galtier !

L'AS Saint Etienne n'a toujours pas trouvé le successeur de Christophe Galtier, parti à l'issue de cette saison. Les entretiens se succèdent pour enfin déterminer l'identité de celui qui prendra la relève du technicien qui a pérennisé le club dans le top 10 de la ligue 1.

Après une fin de saison laborieuse sur le terrain, le début de mercato l'est tout autant pour les dirigeants stéphanois. Et pour cause, près de trois semaines après la fin du championnat, le club ne connaît toujours pas l'identité de son nouvel entraîneur. Pas facile de remplacer Christophe Galtier, qui a stabilisé le club en première partie de tableau. L'ASSE devrait prendre sa décision cette semaine.

Roland Romeyer s'active

Le vélo va peut être inspirer Roland Romeyer. En marge de la première étape du Critérium du Dauphiné disputée à Saint Etienne, le président stéphanois a déclaré au Progrès toujours rechercher le profil idéal pour reprendre le navire forézien la saison prochaine. « Je continue les entretiens aujourd’hui (hier), demain (aujourd’hui), mardi », a-t-il confié. Une shortlist de cinq noms avait été évoquée en milieu de semaine, dans laquelle nous retrouvions entre autres Patrick Vieira et Fabio Celestini. Mais l'un comme l'autre ont récemment affirmé leur intention de rester dans leurs clubs respectifs : New York pour le premier et Lausanne pour le second. Reste encore Oscar Garcia, Claude Puel ou Claudio Ranieri.

Articles liés