Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Patrick Vieira scelle définitivement son avenir !

Alors que l’ASSE cherche toujours le successeur de Christophe Galtier, les Verts connaissent un nouveau coup dur avec une piste chaude…

Décidément, la quête du successeur de Christophe Galtier ne ressemble en rien à un long fleuve tranquille pour la direction stéphanoise. Et pourtant, le 1er juin, les Verts avaient décidé d’accélérer les choses en dressant un short-list réduite à cinq noms : Oscar Garcia, Claude Puel, Claudio Ranieri, Patrick Vieira et Fabio Celestini. Le dernier cité a récemment expliqué qu’il resterait en poste à Lausanne-Sport. Et c’est au tour de Patrick Vieira d’affirmer son intention de rester à New York.

« À New York, j’ai un projet intéressant et j’y suis très impliqué »

« Bien sûr que je vais rester ici, je suis embarqué dans un projet à long terme avec New York City. La seule chose que tu ne peux pas contrôler, c’est ce que racontent les journalistes. À New York, j’ai un projet intéressant et j’y suis très impliqué. J’adore chaque jour que je passe ici. Les spéculations font partie de notre monde, je m’y suis habitué », confie-t-il au New York Post. Par conséquent, la short-list de l’ASSE ne comporte plus que trois noms pour une décision finale qui devrait être prise avant le 15 juin…

Articles liés