Dans son édition de mardi, Marca annonce qu’un départ de Zidane n’aura pas d’influence sur le choix de Kylian Mbappe. Analyse.
Dans son édition de mardi, le quotidien sportif espagnol revient sur l’influence éventuelle qu’aurait un départ de Zinedine Zidane sur le choix de Kylian Mbappe. Selon le média espagnol, quand bien même l’attaquant français serait ravi d’évoluer sous les ordres de Zidane, sa décision ne sera pas influencée par l’avenir du technicien français. Que faut-il en penser ?
Si le Real installe un remplaçant de même dimension…
Cette information vient confirmer ce que le10sport.com avait analysé il y a plusieurs semaines, à savoir que la situation de Zidane n’aura pas une incidence directe sur le choix de Kylian Mbappe. A partir du moment où le Real est en mesure d’approcher l’offre contractuelle du PSG, Mbappe choisira en fonction du projet sportif, celui le plus en situation de mener à la victoire en C1. Dans cette optique, un départ de Zidane ne sera pas rédhibitoire pour le Real… à partir du moment où il installe un remplaçant de même dimension.