A l’instar du FC Barcelone qui vient de mener une opération éclair sur Kevin Prince Boateng, le PSG pourrait lui aussi surprendre avec une recrue cette semaine.
Dans le début du sprint final du mercato, les grosses cylindrées accélèrent. Le FC Barcelone a mis la main sur Kevin Prince Boateng, à la surprise générale, et Chelsea finalise l’arrivée de Gonzalo Higuain (avec pour conséquence d’envoyer Alvaro Morata à l’Atletico de Madrid…). Les dossiers se débloquent et tandis que Paris semble enliser dans la recherche de son milieu de terrain, une surprise n’est pas impossible.
Paris aime avancer masquer
Même si le journal Le Parisien précise que le PSG prend son temps pour bien négocier la venue de son nouveau numéro 6, les Qataris pourraient aller très vite et boucler ce milieu de terrain tant attendu par Thomas Tuchel. A l’image des arrivées de Buffon, Kehrer ou encore Choupo-Moting l’été dernier, Paris pourrait surprendre en dégainant plus vite que les médias pour annoncer un transfert. Idrissa Gueye, Leandro Paredes et Stanislav Lobotka sont les dossiers les plus chauds. A surveiller…