Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi mal embarqué dans le dossier Gueye... à cause de Doucouré ?

Le PSG n’en démordrait pas pour Idrissa Gueye. Toutefois, les difficultés d’Everton à recruter Abdoulaye Doucouré pourrait faire capoter le dossier.

Antero Henrique parviendra-t-il à boucler l’opération Idrissa Gueye ? Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG serait déterminé à recruter le pensionnaire d’Everton. D’après les indiscrétions de France Football, divulguées il y a quelques jours, les Toffees voudraient d’abord boucler l’arrivée d’Abdoulaye Doucouré avant de lâcher Idrissa Gueye. Problème, la direction de Watford ne réclamerait pas moins de 50M€ pour céder l’ancien Rennais. Une exigence qui ferait trainer les négociations.

Idrissa Gueye libéré par Everton à une condition ?

Ce lundi, Manu Lonjon a confirmé la tendance. La direction d’Everton n’aurait pas l’intention de laisser filer Idrissa Gueye avant de lui trouver un remplaçant. À en croire le journaliste de Yahoo Sport, le successeur de l’international sénégalais ne devrait pas être Abdoulaye Doucouré, puisque les têtes pensantes de Watford ne voudraient pas le vendre. Idrissa Gueye resterait en pôle position pour rejoindre le PSG mais seulement si, et seulement si, les Toffees parvenaient à lui trouver un remplaçant.

Articles liés