Face à l’intérêt du PSG pour Allan, Naples se montre intransigeant. Toutefois le club italien pourrait bien devoir faire avec la volonté du protégé de Carlo Ancelotti.
Après avoir affronté Naples en Ligue des Champions, le PSG serait tombé sous le charme d’Allan. Un intérêt d’autant plus d’actualité que Thomas Tuchel est à la recherche d’un milieu de terrain cet hiver. Intéressé par le Brésilien, le club de la capitale se heurte toutefois aux exigences d’Aurelio De Laurentiis, qui réclamerait 100M€. D’ailleurs, selon les dernières informations de la presse italienne, le président de Naples était attendu ce lundi à Paris pour évoquer le cas d’Allan.
Allan tenté par le PSG
En plus du forcing du PSG, Naples pourrait bien devoir gérer un forcing de la part d’Allan en personne. En effet, comme le précise Radio CRC ce lundi, le Brésilien serait décidé à évoluer au sein de l’effectif de Thomas Tuchel pour la suite de la saison. Le joueur de 27 ans verrait ainsi d’un bon œil la possibilité d’évoluer avec son compatriote Neymar. Le fait de pouvoir envisager une victoire en Ligue des Champions pèserait dans la balance, tout comme le salaire de 6M€ par saison promis par le PSG. DeLaurentiis cédera face à son joueur ?