Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Allan devrait faire l’objet d’une discussion entre le président de Naples et la direction parisienne dans les prochaines heures. Le club italien réclamerait 100M€ pour son milieu de terrain.
« Allan ? Nous n’y réfléchirons que s’il y a des offres indécentes, ou si le joueur est prêt à accepter une telle proposition », lâchait récemment Aurelio De Laurentiis sur l’intérêt prononcé du PSG pour Allan (27 ans). Un discours clair de la part du président du Napoli, qui ne semble pas disposé à ouvrir facilement la porte au PSG pour son milieu de terrain brésilien. Et pourtant, De Laurentiis serait sur le point de négocier de vive voix avec le PSG…
De Laurentiis à Paris ce lundi ?
Le Corriere dello Sport annonce dans son édition du jour que le président De Laurentiis arriverait ce lundi à Paris afin de discuter de la piste Allan avec le PSG. Le patron de Naples serait disposé à céder son joueur si, et seulement si, le club francilien mettait 100M€ sur la table. Et alors que le PSG doit composer avec les contraintes du fair-play financier, difficile d’imaginer une issue positive dans le dossier Allan…