Annoncé sur les tablettes du PSG, Allan pourrait quitter le Napoli cet hiver si le club italien reçoit « une offre indécente » comme l’explique Aurélio De Laurentiis ce samedi matin.
À la recherche d’un milieu de terrain dans ce mercato hivernal, le PSG espérerait boucler l’arrivée d’Allan dans les prochains jours, mais les exigences du Napoli devraient mettre à mal cette opération comme vous l’expliquait le 10 Sport ce vendredi. En effet, Aurélio De Laurentiis a fixé le prix de 120M€ pour son joueur, un montant que NasserAl-Khelaïfi ne peut verser au moment où le club de la capitale est toujours dans le viseur de l’UEFA et de son fair-play financier.
« Nous n’y réfléchirons que s’il y a des offres »
Interrogé dans les colonnes d’Il Mattino, AurélioDeLaurentiis a confirmé cette information en expliquant que seule une énorme offre pourrait l’amener à changer d'avis au sujet de son Brésilien. « Allan ? Nous n’y réfléchirons que s’il y a des offres indécentes, ou si le joueur est prêt à accepter une telle proposition », a expliqué le président du Napoli ce samedi.