Mercato - PSG : De Laurentiis fait une grande annonce pour l’avenir d’Allan !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé sur les tablettes du PSG, Allan pourrait quitter le Napoli cet hiver si le club italien reçoit « une offre indécente » comme l’explique Aurélio De Laurentiis ce samedi matin.

À la recherche d’un milieu de terrain dans ce mercato hivernal, le PSG espérerait boucler l’arrivée d’Allan dans les prochains jours, mais les exigences du Napoli devraient mettre à mal cette opération comme vous l’expliquait le 10 Sport ce vendredi. En effet, Aurélio De Laurentiis a fixé le prix de 120M€ pour son joueur, un montant que NasserAl-Khelaïfi ne peut verser au moment où le club de la capitale est toujours dans le viseur de l’UEFA et de son fair-play financier.

« Nous n’y réfléchirons que s’il y a des offres »

Interrogé dans les colonnes d’Il Mattino, AurélioDeLaurentiis a confirmé cette information en expliquant que seule une énorme offre pourrait l’amener à changer d'avis au sujet de son Brésilien. « Allan ? Nous n’y réfléchirons que s’il y a des offres indécentes, ou si le joueur est prêt à accepter une telle proposition », a expliqué le président du Napoli ce samedi.

Articles liés