Mercato - PSG : Le PSG n’en démordrait pas pour l’avenir d’Adrien Rabiot !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si la question d’une réintégration d’Adrien Rabiot se pose actuellement, le PSG serait toujours autant déterminé à vendre le Français avant la fin du mois de janvier.

En fin de contrat, AdrienRabiot a donc décidé de ne pas prolonger avec le PSG. Toutefois, le feuilleton autour du Français n’est pas pour autant terminé puisque de nouveaux rebondissements sont à noter. En effet, face à l’absence de recrue dans l’entrejeu, Thomas Tuchel réfléchirait à l’idée de réintégrer le joueur de 23 ans, mis à l’écart suite à sa décision de ne pas prolonger. Une option à laquelle la direction du PSG ne semble pas vouloir penser. Et c’est vers une vente cet hiver que le club de la capitale se tournerait pour Rabiot.

Le PSG décidé à vendre Rabiot

Ce lundi, Le Parisien fait un nouveau point concernant la situation d’Adrien Rabiot. Ainsi, le joueur du PSG s’entrainerait toujours à l’écart du groupe professionnel, prenant ainsi part à la session de la réserve ce lundi matin. Une situation qui dure depuis vendredi. Le quotidien régional explique alors que les Parisiens sont déterminés à vendre Rabiot afin de récupérer quelques millions d’euros. Cette mise à l’écart de Rabiot pourrait donc servir au PSG afin d'arriver à ses fins, en poussant donc son joueur à partir avant la fin du mois. A suivre…  

Articles liés