Si la question d’une réintégration d’Adrien Rabiot se pose actuellement, le PSG serait toujours autant déterminé à vendre le Français avant la fin du mois de janvier.
En fin de contrat, AdrienRabiot a donc décidé de ne pas prolonger avec le PSG. Toutefois, le feuilleton autour du Français n’est pas pour autant terminé puisque de nouveaux rebondissements sont à noter. En effet, face à l’absence de recrue dans l’entrejeu, Thomas Tuchel réfléchirait à l’idée de réintégrer le joueur de 23 ans, mis à l’écart suite à sa décision de ne pas prolonger. Une option à laquelle la direction du PSG ne semble pas vouloir penser. Et c’est vers une vente cet hiver que le club de la capitale se tournerait pour Rabiot.
Le PSG décidé à vendre Rabiot
Ce lundi, Le Parisien fait un nouveau point concernant la situation d’Adrien Rabiot. Ainsi, le joueur du PSG s’entrainerait toujours à l’écart du groupe professionnel, prenant ainsi part à la session de la réserve ce lundi matin. Une situation qui dure depuis vendredi. Le quotidien régional explique alors que les Parisiens sont déterminés à vendre Rabiot afin de récupérer quelques millions d’euros. Cette mise à l’écart de Rabiot pourrait donc servir au PSG afin d'arriver à ses fins, en poussant donc son joueur à partir avant la fin du mois. A suivre…