Mercato - PSG : Rabiot ferait le forcing après sa mise à l’écart !
B.C.

Alors qu’Adrien Rabiot s’entraîne actuellement avec la réserve du PSG, le joueur s’insurge du traitement dont il fait l’objet dans des propos rapportés par RMC.

Adrien Rabiot passe à l’attaque. Alors que le joueur refuse de prolonger son contrat avec le PSG, l'état-major parisien aurait décidé de l’écarter du groupe professionnel depuis vendredi. Suite à ces agissements, le milieu de terrain aurait saisi la commission juridique de la LFP pour retrouver le groupe professionnel. Ce lundi, RMC Sport rapporte les déclarations d’Adrien Rabiot, qui s’estime bafoué par les décisions de la direction du PSG.

« Le PSG est dans l’illégalité »

RMC nous apprend tout d'abord que le joueur aurait décidé de saisir la commission de la LFP avec l’aide du service juridique de l’UNFP, qui s’est également prononcé par l’intermédiaire de Stéphane Burchkalter, directeur juridique du syndicat des footballeurs professionnels. Adrien Rabiot aurait expliqué que son club formateur ne respecte pas l’article 507 de la charte du football professionnel relatif aux conditions d’entraînement et que « le PSG est dans l’illégalité ». Le Français demanderait donc « sa réintégration immédiate » comme le relaie RMC.

Articles liés