De nombreux indésirables pourraient quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Arrivé durant l'été 2021, Georginio Wijnaldum serait l'un d'eux
Alors que le Paris Saint-Germain réalise une saison en dessous des attentes, le club de la capitale devrait se montrer actif lors du prochain mercato estival et ce, dans les deux sens. En effet, Leonardo souhaiterait se séparer de plusieurs indésirables afin de faire de la place pour réaliser de très gros coups, comme Erling Haaland, Paul Pogba ou encore Aurélien Tchouaméni. Arrivé librement au PSG à l’été 2021, Georginio Wijnaldum est l’un d’entre eux, et pourrait bien repartir après seulement une saison.
Le départ de Wijnaldum est une priorité
Selon les informations de Mundo Deportivo, le départ de Georginio Wijnaldum serait considéré comme prioritaire au sein du Paris Saint-Germain. En effet, le milieu de terrain ne se sentirait pas bien dans la capitale. Loin de son meilleur niveau sous les ordres de Mauricio Pochettino, le milieu de terrain ne séduit pas depuis son arrivée, lui qui a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 31 rencontres.