Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue d’ores et déjà programmée pour cet été ?

Alors que le mercato hivernal a été calme au PSG, cela ne devrait pas être le cas cet été. Et une recrue semble déjà se profiler...

Leonardo a énormément de travail au PSG. Et le directeur sportif va désormais s’occuper des joueurs en fin de contrat, dont notamment Thiago Silva. Alors que le capitaine parisien réalise une très bonne saison, il pourrait bien vivre ses derniers moments au sein du club de la capitale. En effet, selon les derniers échos, un départ pourrait bien se profiler pour Thiago Silva. Un départ qu’il faudra alors pallier.

Quel successeur pour Thiago Silva ?

Malgré Marquinhos, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo, le PSG ne devrait pas laisser partir Thiago Silva comme ça. Durant l’été, un nouveau défenseur central pourrait donc rejoindre le Parc des Princes. Un dossier que Leonardo aurait déjà pris en main puisqu’il a dernièrement été question d’un intérêt pour Kalidou Koulibaly (Naples). Alors que le Sénegalais est très courtisé, il pourrait donc venir remplacer Thiago Silva, à moins que ce rôle ne soit confié à une autre recrue.

Articles liés