menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - PSG : Une recrue déjà en excellente voie pour cet hiver ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans le viseur du PSG, Franck Kessié pourrait débarquer en janvier à Paris afin que l'AC Milan puisse récupérer une indemnité de transfert dans ce dossier.

Très actif sur le marché des joueurs libres avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi, tous en fin de contrat, le PSG pourrait bien poursuivre sur sa lancée. Ces derniers jours, la presse italienne affirme en effet que le PSG fait le forcing pour récupérer Franck Kessié qui ne semble pas décidé à prolonger son contrat à l'AC Milan qui s'achève en juin prochain. 

Vers un transfert de Kessié en janvier ?

Par conséquent, un arrivée de libre de l'international ivoirien est donc envisagée au PSG. Cependant, selon les informations de Tuttosport, l'arrivée de Franck Kessié pourrait bien se concrétiser plus tôt que prévu. En effet, conscient du risque de voir filer son milieu de terrain libre à la fin de la saison, l'AC Milan pourrait se résoudre à le vendre lors du mercato d'hiver afin de récupérer une petite indemnité de transfert. Cette hypothèse prendrait de l'ampleur en coulisses.

Articles liés