Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue de Tuchel a trouvé la bonne recette pour son intégration !

Recruté par le PSG en provenance du FC Séville au cours du mercato estival, Pablo Sarabia s’est confié sans détour sur son intégration dans son nouveau club.

Après un exercice 2018-2019 très convaincant avec le FC Séville où il a fini meilleur passeur de Liga, Pablo Sarabia (27 ans) a finalement signé au PSG cet été. Le milieu offensif espagnol, recruté pour 18M€, peine encore à se montrer régulier malgré son but inscrit samedi face à Angers au Parc des Princes. Mais Sarabia semble avoir trouvé la bonne formuler pour son intégration au PSG

« La base de tout, c’est le travail »

Interrogé en zone mixte après la rencontre, l’Espagnol a confié : « N'importe qui a besoin de temps pour s'adapter s'il vient juste d'arriver. Tu dois connaître ceux qui sont à côté de toi, quels sont leurs points forts, s'adapter au Championnat. J'essaie chaque jour de me dépasser, de travailler pour le bien de l'équipe. Tous les nouveaux qui sont arrivés cette année ont une mentalité de compétition et de travail qui est fondamentale pour que l'équipe continue de grandir. Il y aura des moments mieux que d'autres mais on n'arrêtera jamais de travailler et je crois que la base de tout, c'est le travail », a indiqué Sarabia sur son intégration au PSG.

Articles liés