À la lutte avec le Paris Saint-Germain pour Lorenzo Insigne, la direction de l'Atlético de Madrid désirerait offrir les services de Gelson Martins pour conclure un accord avec Naples. Mais Aurelio De Laurentiis, président du club, ne serait pas sur la même longueur d'onde.
Battu par Arsenal lors des quarts de finale retour de l'Europa League (0-1), Naples a donc vu son parcours s’arrêter au stade du dernier carré. Les supporters du San Paolo ne se sont pas montrés tendres à l’encontre de leurs joueurs, dont Lorenzo Insigne. Une certaine cassure existe donc entre l'ailier de 27 ans et les fans napolitains, alors que le Paris Saint-Germain et l'Atlético de Madrid seraient actuellement en concurrence afin d'attirer Insigne dans leurs filets. Et un joueur de l'AS Monaco aurait un rôle à jouer pour le protégé de CarloAncelotti. Explications...
Gelson Martins inclus dans l’opération pour Insigne ?
Il Mattino explique ce vendredi que les dirigeants de l’Atlético de Madrid souhaiteraient inclure GelsonMartins, prêté à l’AS Monaco jusqu’à la fin de saison, dans le transfert de Lorenzo Insigne en Espagne. Les Colchoneros auraient directement donné cette offre à MinoRaiola, agent de l’ailier du Napoli, pour la présenter à AurelioDeLaurentiis. Cependant, le président de Naples aurait prévenu Raiola que seule une offre conséquente devrait le faire plier concernant un éventuel départ d’Insigne.