Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Insigne met les choses au clair sur son avenir !

Ce samedi, Lorenzo Insigne a entre ouvert la porte à un départ. Avant d’affronter le Genoa ce dimanche, l’attaquant du Napoli a tenu à revenir sur ses propos.

Lorenzo Insigne n’a pas ouvert la porte à un départ. Le protégé de Carlo Anelotti est formel. Interrogé ce samedi par le Corriere dello Sport, l’attaquant du Napoli s’est livré sur son avenir : « J’ai 28 ans et parfois dans une carrière, il est possible que l’on se retrouve face à une offre qu’on ne peut refuser. Je commence à en avoir marre d’arriver à deux doigts du succès, pour ensuite me retrouver berné. Pour le moment, je ne me vois pas avec un autre maillot que celui du Napoli, mais je sais qu’il y a des personnes qui sont intéressées à travers l’Europe. Il n’y a toutefois pas d’équipes précises ou d’intérêts particuliers », avait-il déclaré. Une sortie qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour calmer l’hémorragie, Lorenzo Insigne a clairement expliqué qu’il n’avait en aucun cas envisagé de quitter le Napoli.

«Mes propos ont été déformés»

« Si vous lisez bien l’interview, je n’ai jamais dit que je voulais quitter le Napoli en juin. Que les gens pensent que j’ai demandé à (Mino) Raiola de partir m’a interpellé. Mes pensées ont été mal rapportées. Je suis désolé. J’ai toujours dit qu’à Naples, je me sentais bien. Les fans attendent un peu plus de moi, mais j’ai toujours donné le meilleur de moi-même et tant que je serai là, je continuerai de le faire. Mon contrat ? Ce n’est pas pressé. Il n’y a pas de clause. Mes propos ont été déformés, mais je suis ici. Je me concentre sur Naples et nous allons aller de l’avant ensemble », a-t-il confié à Sky Sport

Articles liés