Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Insigne entrouvre la porte à un départ !

Lorenzo Insigne, capitaine du Napoli, a clairement laissé entendre qu’il pourrait quitter le club à la fin de la saison.

Joueur emblématique du Napoli depuis plusieurs saisons, Lorenzo Insigne pourrait calquer la porte. Son agent Mino Raiola aurait fait le tour de l’Europe pour lui trouver un prestigieux point de chute et l’aurait notamment proposé au Paris Saint-Germain. Le principal concerné, qui a hérité du brassard de capitaine avec le départ de Marek Hamsik cet hiver, semble d’ailleurs bel et bien tenté par un départ.

« J’ai 28 ans et parfois dans une carrière, il est possible que l’on se retrouve face à une offre qu’on ne peut refuser »

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Lorenzo Inzigne, dans une interview accordée au Corriere dello Sport. « J’ai 28 ans et parfois dans une carrière, il est possible que l’on se retrouve face à une offre qu’on ne peut refuser. Je commence à en avoir marre d’arriver à deux doigts du succès, pour ensuite me retrouver berné » a confié la star du Napoli. « Pour le moment, je ne me vois pas avec un autre maillot que celui du Napoli, mais je sais qu’il y a des personnes qui sont intéressées à travers l’Europe. Il n’y a toutefois pas d’équipes précises ou d’intérêts particuliers ».

Articles liés