Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 70M€ sur le point d’échapper à Tuchel et Guardiola ?

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester City, Tanguy Ndombele devrait finalement rejoindre la Juventus.

Cet été, le Paris Saint-Germain et Manchester City auront un objectif commun, à savoir renforcer leur entrejeu. Toutefois, les raisons sont différentes. Du côté des Parisiens, il y a une volonté de recruter plusieurs milieux de terrain afin de densifier un secteur de jeu très peu fourni, tandis que les Citizens préparent quant à eux la succession de Fernandinho. Dans cette optique, les deux clubs s’intéressent à Tanguy Ndombele.

Ndombele proche de la Juventus ?

Toutefois, Parisiens et Mancuniens pourraient finalement être devancés par la Juventus dans ce dossier. Selon les informations du The Sun, Tanguy Ndombele serait effectivement proche de s’engager avec la Vieille Dame. Il faut dire que les Turinois souhaitent rajeunir leur effectif, notamment au milieu de terrain, et seraient donc bien partis pour boucler ce dossier contre un chèque avoisinant les 70M€. Le PSG et Manchester City pourraient donc être contraints à se concentrer sur d’autres pistes.

Articles liés