Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue associée à Marquinhos ?

Le PSG pourrait profiter de l’été pour revoir sa charnière centrale et permettre à Marquinhos d’être associé à un nouveau rempart.

Blessé, Thiago Silva ne portera plus le maillot du PSG cette saison. Et il n’est pas impossible que le Brésilien ne la porte plus jamais… En effet, comme révélé par le10sport.com, une réflexion est en cours autour du capitaine parisien. O Monstro incarne les multiples revers en Ligue des Champions, son salaire pèse très lourd sur les finances du club et son âge (35 ans) ne plaide pas en sa faveur…

Paris cherche un nouveau défenseur

Preuve que le PSG réfléchit activement à l’avenir de Thiago Silva, la cellule de recrutement explore plusieurs pistes pour la défense centrale. Des profils comme Raphaël Varane (Real Madrid), Matthijs de Ligt (Ajax) ou encore Kalidou Koulibaly (Naples) sont sous haute surveillance. L’un de ces hommes pourrait être associé à Marquinhos la saison prochaine. Et Presnel Kimpembe dans tout ça ? Le champion du monde a montré ses limites ces dernières semaines. S’il est toujours dans le projet parisien et un joueur sur qui les Qataris comptent, le Français pourrait voir débarquer un gros concurrent dans les semaines à venir…

Articles liés