Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde serait prêt à faire irruption dans le dossier Willian

Willian pourrait quitter Chelsea cet été. Le Brésilien serait dans le viseur du PSG, mais pas seulement puisque le FC Barcelone serait également intéressé.

En fin de contrat en juin 2020, Willian pourrait quitter Chelsea cet été. Comme révélé par le 10 Sport, le Paris-Saint-Germain songe à récupérer l’international brésilien dans le cas où l’intérêt de Blues pour Julian Draxler se concrétiserait. Mais visiblement le club parisien ne serait pas le seul sur le coup puisque le FC Barcelone préparerait une offre pour Willian en vue de la saison prochaine.

Le Barca prêt à passer à l’action pour Willian

En effet, selon The Sun, le FC Barcelone serait prêt à revenir à la charge cet été pour l’ailier de Chelsea. Après un premier refus l’hiver dernier, les dirigeants catalans envisageraient d'offrir 35M€ pour s’attacher les services de Willian. Les Blaugrana voudraient d'ailleurs profiter de la fin de contrat en 2020 de l’international brésilien pour forcer un peu les choses. On se dirige donc une nouvelle fois vers un duel Barca/PSG. Affaire à suivre…

Articles liés