La Série A aurait toujours un œil sur Ezequiel Lavezzi, et le numéro 22 du PSG aurait fait l'objet d'une offre d'échange en provenance de l'Inter Milan.
Après la levée des sanctions du fair-play financier, le PSG va enfin pouvoir investir massivement sur le marché des transferts, ce qui n’avait pas été le cas la saison dernière. Une aubaine pour le PSG, qui attendait jusqu'ici la vente de plusieurs joueurs sur le départ afin de pouvoir enfin recruter. Dans cette liste de joueurs sur le départ se trouverait notamment Ezequiel Lavezzi.
LAVEZZI EN PARTANCE
Laurent Blanc ne voudrait plus de l’international argentin, qu’il aurait déjà cherché à vendre au dernier mercato hivernal. Des clubs italiens seraient positionnés depuis longtemps sur Ezequiel Lavezzi, mais aucune proposition n'aurait apporté satisfaction. Le Parisien annonce ce jeudi qu’une offre assez particulière aurait été formulée par l'Inter Milan, qui aurait récemment proposé le milieu offensif suisse Xherdan Shaqiri en échange d'Ezequiel Lavezzi. Une proposition déclinée par le PSG...
« BLANC LUI A FAIT COMPRENDRE QU’IL NE JOUERAIT PLUS »
Le journaliste du ParisienRonan Folgoas a récemment fait le point sur le cas Ezequiel Lavezzi au PSG, dans un entretien accordé à Paris Team : « Lors de son passage sur beIN SPORTS, je pense que Laurent Blanc envoyait un message aux joueurs qu’il ne veut plus du tout, Lavezzi en particulier. Sauf que celui-ci a tout intérêt à aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2016. L’objectif de "Pocho" est de partir libre. Il pourra ainsi rester encore un an à Paris avec ses potes avant de signer un dernier gros contrat. C’est son rêve ! (rires) Blanc a peut-être voulu lui faire comprendre qu'il ne jouerait plus du tout s’il reste à Paris cette saison… ».