Alors qu’Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le PSG, un journaliste du Parisien a évoqué l’avenir de l’international argentin.
« Lorsqu'il était à Naples, il fallait fermer les centres commerciaux ou les restaurants quand il sortait. Du coup sa vie en Italie était plus "tranquille". J'ai surpris une conversation où il semblait dire qu'il ne souhaitait pas y retourner. Il veut avancer dans le football, continuer à progresser », admettait récemment la mère d’Ezequiel Lavezzi. L’international argentin pourrait faire son retour en Serie A avec l’intérêt de plusieurs grands clubs, mais selon RonanFolgoas, journaliste au Parisien, El Pocho pourrait aller au terme de son contrat avec le PSG d'ici juin 2016.
« RESTER UN AN DE PLUS AVEC SES POTES »
« Lors de son passage sur beIN SPORTS, je pense que LaurentBlanc envoyait un message aux joueurs qu’il ne veut plus du tout, Lavezzi en particulier. Sauf que celui-ci a tout intérêt à aller au bout de son contrat, qui court jusqu’en juin 2016. L’objectif de "Pocho" est de partir libre. Il pourra ainsi rester encore un an à Paris avec ses potes avant de signer un dernier gros contrat. C’est son rêve ! (rires) Blanc a peut-être voulu lui faire comprendre qu'il ne jouerait plus du tout s’il reste à Paris cette saison… », admet RonanFolgoas, dans une interview accordée à Paristeam.
LE SOUHAIT DE LAVEZZI...
Comme nous l’annoncions en exclusivité début avril, EzequielLavezzi n’a pas reçu de proposition pour une prolongation de contrat par les dirigeants du PSG. Mais l’Argentin pourrait aller jusqu’au bout de son contrat avec le club de la capitale. Ce serait en tout cas le souhait du joueur. Ses nombreux prétendants dont l’AtléticoMadrid, Tottenham, Naples ou la JuventusTurin pourraient donc revenir à la charge d’ici juin 2016.