Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une promesse claire faite à Alphonse Areola ?

Le Paris Saint-Germain aurait passé un pacte avec son gardien de but Alphonse Areola, qui a dû faire face à la concurrence de Gianluigi Buffon cette saison.

Si Thomas Tuchel a semblé s’en accommoder une bonne partie de la saison, la gestion des gardiens de but au Paris Saint-Germain a été un véritable problème. Avec une rotation permanente, ni Gianluigi Buffon ni Alphonse Areola n’étaient assurés du poste de titulaire. Une situation qui ne les a pas mis en bonnes dispositions et qui pourrait pousser le PSG à apporter quelques changements dans ce secteur de jeu, avec le possible retour de Kevin Trapp ou encore une arrivée de David De Gea.

Le « gentleman agreement » passé entre le PSG et Areola

Si l’avenir de Gianluigi Buffon semble des plus flous pour le moment, celui d’Alphonse Areola a le mérite d’être un peu plus clair. D’après les informations de Soccer Link, le Paris Saint-Germain et le Champion du monde auraient un « gentleman agreement » qui stipulerait qu’en cas d’arrivée d’un autre gardien de but, le Parisien aurait un bon de sortie. Reste à savoir si un nouveau gardien de but arrivera bel et bien au PSG cet été…

Articles liés