Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup à 68M€ pour zapper Areola et Buffon ?

Alors que les situations d’Alphonse Areola et Gianluigi Buffon semblent encore très incertaines, le PSG pourrait finalement tenter un gros coup avec David de Gea.

Début mai, Thomas Tuchel faisait une grande annonce sur l’alternance des gardiens au PSG : « Ce n'est pas possible de continuer comme ça. C'était possible seulement cette saison, parce que Gigi et Alphonse sont des personnalités exceptionnelles. Mais c'est un poste très spécial ou il faut de la confiance ». En clair, Alphonse Areola et Gianlugi Buffon ne se partageront plus le temps de jeu la saison prochaine au PSG. Mais sont-ils d’ailleurs assurés d’être encore au club à l’issue du mercato estival ?

La menace De Gea…

Comme l’a révélé The Sun mercredi, le PSG planifierait une offensive à hauteur de 68M€ pour racheter la dernière année de contrat de David De Gea à Manchester United et ainsi attirer le gardien espagnol cet été. D’ailleurs, ce dernier aurait récemment refusé une offre de prolongation de la part des Red Devils, ce qui laisserait toutes ses chances à la direction du PSG. Areola et Buffon pourraient donc clairement être menacés par le dossier De Gea.

Articles liés