Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale à prévoir pour Nicolas Pepe ?

 Le PSG souhaiterait s’attacher les services de Nicolas Pepe cet été. Le club de la capitale devrait livrer une lutte féroce avec Manchester United, Liverpool et l’Inter pour l’attaquant du LOSC.

Antero Henrique devrait batailler ferme pour Nicolas Pépé. Exceptionnel avec le LOSC cette saison, l’international ivoirien aurait tapé dans l’œil du directeur sportif du PSG. Ce dernier aurait ainsi l’intention de l’offrir à Thomas Tuchel lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, le club de la capitale devrait être soumis à une lourde concurrence pour Nicolas Pépé.

Conte, Klopp et Solskjaer en trouble-fête pour Nicolas Pépé ?

Selon les informations de Sky Sports, trois cadors européens pourraient jouer un mauvais tour au PSG pour Nicolas Pépé. Il s’agirait de l’Inter, de Manchester United et de Liverpool. Antero Henrique serait donc contraint de se méfier d’Antonio Conte, qui vient de poser ses valises à Milan, d’Ole Gunnar Solskjær et de celui qui vient de soulever la Ligue des Champions Jürgen Klopp, tous très attentifs de la situation de l'Ivoirien.

Articles liés