Mercato - LOSC : Lopez pourrait jouer un mauvais tour au PSG pour Pépé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une excellente saison avec le LOSC, Nicolas Pépé quittera le club nordiste cet été. Et les Dogues verraient d’un bon œil une offensive venue d’Angleterre.

Avec ses 22 buts et 11 passes décisives, Nicolas Pépé est l’un des principaux artisans de l’excellente saison réalisée par le LOSC. Par conséquent, l’international ivoirien ne manquera pas de sollicitations cet été, et les Dogues ne le conserveront pas, compte tenu de leur nécessité de vendre. En quête de renforts offensifs, le PSG s’est d’ailleurs manifesté, mais le club de la capitale est loin d’être seul dans ce dossier et les Lillois pourraient en profiter pour faire grimper les enchères comme l’explique Duncan Castles.

Le LOSC attend Liverpool et MU pour faire monter les enchères 

« D’après ce que l’on m’a dit, Liverpool a contacté l’agent de Nicolas Pépé afin d’évoquer un possible transfert et savoir ce que cela coûterait. Lille est au courant et attend une offre. Manchester United a directement contacté le LOSC afin de connaître l’indemnité de transfert. Le PSG est également intéressé par Pépé. Lille a été très clair en affirmant qu’une vente était possible pour 80M€. Et ils adoreraient recevoir une offre de Liverpool et Manchester United afin de démarrer les enchères », assure le journaliste britannique au podcast Transfer Window.

Articles liés