Mercato - PSG : Une prolongation de Kylian Mbappé impossible à boucler pour le PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Encore sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé ne voudrait pas prolonger. De toute manière, cela serait visiblement très compliqué à réaliser.

Ces dernières heures, cela s’est agité autour de Kylian Mbappé. La raison ? Le Parisien a confirmé ce qui se disait dernièrement, le Français ne veut pas prolonger son contrat avec le PSG, qui le lie actuellement jusqu’en 2022. Si un départ de Mbappé est à écarter pour cet été, cela pourrait mettre le club de la capitale dans une situation délicate et le champion du monde en position de force pour forcer son départ. Du côté de Leonardo, on pourrait tout de même continuer à faire le forcing pour ce nouveau bail, mais selon OK Diario, cela serait mission impossible.

Un nouveau contrat inenvisageable ?

Dernièrement, El Pais assurait que le PSG voulait couvrir d’or Kylian Mbappé en lui offrant un salaire de 50M€ par saison. Toutefois, cela serait impossible à réaliser tant que Neymar sera toujours là comme l’explique OK Diario. D’ailleurs, le média ibérique assure que Mbappé n’a pas envie de voir partir le Brésilien, ne voulant pas affaiblir l’équipe de Thomas Tuchel. Il faudrait alors que le Brésilien baisse son salaire, chose inconcevable.

Articles liés