Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid préparerait un sale coup à Leonardo pour Mbappé !

Grand rêve de Zinedine Zidane cet été, Kylian Mbappé resterait sur les tablettes du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, Florentino Pérez insisterait auprès des proches du joueur pour que ce dernier ne prolonge pas au PSG.

Cet été, c’est Neymar qui est le grand protagoniste du mercato parisien. Si Kylian Mbappé a mis un coup de pression à ses dirigeants à l’occasion des Trophées UNFP, le natif de Bondy devrait, sauf énorme retournement de situation, rester au Paris Saint-Germain. Cependant, l’international français pourrait bien se retrouver au centre du prochain mercato estival. En effet, le Real Madrid ne l’aurait pas oublié, au moment où Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022, ne serait pas forcément emballé à l’idée de prolonger son bail au PSG.

Pérez ne veut pas que Mbappé prolonge

Ce qui arrangerait fortement les affaires de Florentino Pérez. Comme l’a expliqué Paris-United, le président du Real Madrid ne veut pas que l'ancien monégasque renouvelle son contrat dans la capitale française, et il n’hésiterait pas à le faire savoir aux proches de Mbappé. Selon le média parisien, Florentino Pérez insisterait auprès de l’entourage de l’attaquant pour que ce dernier ne signe pas de nouveau contrat à Paris. De quoi compliquer les plans de Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Articles liés