Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une nouvelle stratégie pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a clairement mis la pression au PSG en mai dernier, le joueur devrait finalement rester à Paris une saison supplémentaire, et Leonardo aurait l’intention de miser davantage sur le jeune international français.

Si Neymar est sur le départ, Kylian Mbappé devrait de son côté rester au moins une saison supplémentaire au PSG. Pourtant, c’est bien l’international français qui semblait proche de la sortie il y a encore quelques semaines, au moment où le Real Madrid lorgnait attentivement sur lui, et ce n’est pas sa petite phrase sortie lors des Trophées UNFP qui a rassuré les supporters et la direction du Paris Saint-Germain. De retour au club, Leonardo a eu l’occasion de se montrer dithyrambique à l’égard de l’international français, mais n’a pas souhaité se prononcer clairement sur une éventuelle prolongation de contrat. Malgré tout, Leonardo soignerait ses rapports avec Mbappé.

Un rôle plus important pour Mbappé ?

Comme l’indique Le Parisien ce dimanche soir, même si Kylian Mbappé n’envisagerait pas forcément de renouveler dans l’immédiat son bail, qui prendra fin en 2022, la direction du PSG serait au petit soin pour son attaquant français. Le PSG est en effet à l’écoute de son point de vue et échangerait régulièrement avec lui ou avec ses proches pour évoquer le projet QSI. Kylian Mbappé découvre donc un nouveau rôle au PSG, de quoi l’amener à poursuivre un peu plus longtemps l’aventure parisienne ? L’avenir nous le dira.

Articles liés