Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à recaler Neymar pour s'attaquer à Mbappé ?

Afin d'accélérer le départ de Neymar du PSG, Pini Zahavi se serait approché du Real Madrid. Cependant, Florentino Pérez aurait d’autres plans pour l’avenir de son club incluant Kylian Mbappé.

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain dès cet été, Neymar ne serait pas retenu par Leonardo. Seul problème, le FC Barcelone n’aurait dégainé aucune offre officielle pour le moment et cela agacerait Pini Zahavi. Paris-United assure en effet que le super-agent israélien aurait pris les devants en proposant les services du Brésilien à Manchester United et au Real Madrid. Cependant, le club merengue aurait des plans différents.

Le Real Madrid écarte la piste Neymar… pour Mbappé !

Paris-United explique que le Real Madrid ne compterait pas faire de folies cet été pour Neymar, préférant se concentrer sur Paul Pogba. Un arrangement entre les Merengue et le PSG pourrait toutefois être envisagé compte tenu des bonnes relations entre les deux clubs, d’autant que cela permettrait de compromettre les plans du FC Barcelone. Cependant, même un prêt avec option d’achat obligatoire à régler l’été prochain n’arrangerait pas Florentino Pérez comme l’assure le média parisien. Le Real Madrid souhaiterait de son côté s’attaquer à Kylian Mbappé en 2020, laissant ainsi définitivement de côté la piste Neymar.

Articles liés