Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre signé Pini Zahavi pour l’avenir de Neymar ?

Pourtant pisté par plusieurs cadors européens, Neymar pourrait cependant rempiler pour une saison supplémentaire au PSG bien qu’il ne se sentirait pas bien à Paris.

Le FC Barcelone, le Real Madrid, la Juventus, voire Manchester UnitedNeymar ne manquerait pas de portes de sortie alors qu’il ferait le forcing en interne pour quitter le PSG. Cependant, le club de la capitale n’a pas été concrètement approché par un des clubs intéressés pour la star auriverde, comme l’a une nouvelle fois assuré Leonardo à la presse samedi. De quoi faire perdurer le flou autour de l’avenir de Neymar qui pourrait toujours s’écrire au PSG.

Neymar n’est « pas heureux à Paris », mais pourrait y rester !

Le Journal du Dimanche apporte de nouvelles précisions sur le feuilleton Neymar. Bien qu’il n’était pas de la partie lors du match nul concédé par le PSG face à Nuremberg samedi (1-1), le Brésilien serait bel et bien attendu pour prendre part au reste de la tournée asiatique et pourrait rejoindre le groupe parisien mardi. L’agent israélien Pini Zahavi qui était derrière son arrivée en 2017, gérerait le dossier Neymar pour ce mercato estival. Le JDD rapporte des propos de Zahavi qui assure que Neymar n’est « pas heureux à Paris », mais qu’il ne serait pas encore parti. De quoi laisser la porte ouverte à une troisième saison de Neymar au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés