Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo annonce la couleur pour Neymar !

En marge du match amical entre le Paris Saint-Germain et Nuremberg (1-1), Leonardo a répondu aux questions concernant l’avenir de Neymar.

C’est le dossier du moment. Neymar, star du Paris Saint-Germain avec Kylian Mbappé, souhaite quitter le club pour retrouver le FC Barcelone. Un transfert est pourtant encore loin d’être envisageable. Le Barça n’a pas les fonds nécessaires pour boucler un tel transfert actuellement et, interrogé sur l’avenir de son joueur, Thomas Tuchel s’en est lavé les mains. « Si je savais qu'il voulait partir ? Oui, avant la Copa America » a confié le coach du PSG. « Mais c'est une chose entre le club et Ney. Et il reste un joueur du PSG ».

« Il n'y a pas d'offre concrète pour Neymar »

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a emboité le pas de son entraineur et s’est également exprimé au sujet de la situation de Neymar, assurant qu’il n’y a toujours pas d’offre sur la table. « Honnêtement, il n'y a rien de différent par rapport à la dernière fois que l'on a parlé. Rien du tout. Ça n'a pas bougé, il n'y a pas d'offre concrète pour Neymar, il est avec nous. C'est un joueur du Paris Saint-Germain » a expliqué Leonardo, d’après Le Parisien. « Je répète, il n'y a pas d'offre concrète. C'est la même situation depuis dix jours ».

Articles liés