Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pression forte de Mourinho pour l’avenir de De Gea ?

Les dirigeants de Manchester United désireraient mettre les bouchées doubles afin d’acter la prolongation de contrat de David De Gea. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

Muraille de Manchester United depuis 2011, David De Gea est dans un tournant dans sa carrière. Le protégé de José Mourinho devra obligatoirement faire un choix cornélien : poursuivre ou non l’aventure sous les couleurs mancuniennes. Le contrat de l’ancien cadre de l’Atlético de Madrid arrivera à terme en juin 2019, mais les Mancuniens disposeraient d’un plan bien précis pour arriver à leurs fins, et ainsi contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain, désireux d'attirer De Gea.

Accélérer les choses pour David De Gea ?

Et le London Evening Standard fait une grande révélation ce jeudi sur les intentions de Manchester United concernant le nouveau bail de David De Gea. Les Red Devils feraient tout leur possible autour des négociations avec l’international espagnol, avec une crainte affichée sur le fait de le voir partir gratuitement l’été prochain. Mais le portier de 28 ans semble réticent afin d'apposer sa signature sur ce bout de papier.

Articles liés