Mercato - PSG : Cet élément qui freine l'arrivée de Wenger
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Un élément freine aujourd'hui une éventuelle arrivée d'Arsène Wenger à la direction sportive du PSG.

Ces dernières heures, Paris United a affirmé qu'une nouvelle réunion s'était tenue récemment au Qatar entre Arsène Wenger et le Cheikh Al-Thani, propriétaire du PSG. Le PSG serait prêt à lui proposer le poste de directeur sportif à la place d'Antero Henrique. Toujours selon Paris United, la question du départ du Portugais freinerait une éventuelle arrivée de Wenger, notamment pour Nasser Al-Khelaïfi qui aurait certaines réticences au sujet d'un départ d'Antero Henrique.

Tant que Nasser Al-Khelaïfi soutient Antero Henrique

Selon nos informations, il est tout à fait exact d'affirmer qu'aujourd'hui Nasser Al-Khelaïfi n'a pas tranché concernant Antero Henrique, à qui il continue d'afficher son soutien, alors qu'au sein du club de la capitale, d'autres sont favorables à un changement. Tant que le président du PSG maintient sa confiance à Henrique, il restera en poste. Et Wenger, malgré l'estime que lui porte le président Al-Khelaïfi, n'aura pas l'opportunité de signer.

Articles liés