Bien qu’Arsène Wenger serait intéressé par une arrivée au Paris Saint-Germain, il ne viendrait que si Antero Henrique était remercié en amont. D’autres problèmes entourant le directeur sportif portugais compromettraient une nomination de l’ex-manager d’Arsenal.
Ayant démissionné de son poste de manager à Arsenal en mai dernier, Arsène Wenger est depuis libre de tout contrat et se trouve surtout dans la possibilité de s’engager avec le club de son choix. D’autant plus que les offres ne manqueraient pas. Outre le Bayern Munich enclin à lui offrir une place de haut rang dans la hiérarchie du club bavarois, le Paris Saint-Germain serait prêt à lui proposer le poste d’Antero Henrique au sein de l’institution parisienne. Cependant, le directeur sportif poserait problème pour que l’opération soit menée à bien.
Wenger ne viendrait pas tant que Henrique sera en poste
C’est du moins ce qu’explique Paris-United.Arsène Wenger serait particulièrement ouvert à l’idée d’arriver au Paris Saint-Germain où les dirigeants lui offriraient un poste supérieur à celui qu’occuperait actuellement Antero Henrique. Cependant le départ du Portugais serait obligatoire pour la nomination de Wenger qui ne voudrait pas débarquer dans une situation délicate. De plus, Nasser Al-Khelaifi aurait certaines craintes quant à un licenciement d’Henrique qui pourrait créer des complications. De son côté, le directeur sportif ne s’inquiéterait pas vraiment pour son avenir, qu’il se dessine au PSG ou dans un autre club. Reste à savoir quelle tournure le dossier Wenger prendra alors que le média révèle que la relation entre Thomas Tuchel et le Français serait déjà bonne puisqu’ils échangeraient régulièrement. Dans le même temps, l’Allemand signerait en interne pour un départ d’Antero Henrique.