En fin de contrat en juin prochain avec la Juventus, Adrien Rabiot pourrait bien faire son retour au PSG. Ces dernières semaines, le joueur de 27 ans est annoncé dans le viseur de la direction parisienne, qui ne serait pas contre le récupérer. Toutefois, Adrien Rabiot pourrait également prolonger à la Juventus. En tout cas, un départ dès cet hiver semble déjà exclu.
Parti libre du PSG pour rejoindre la Juventus en 2019, Adrien Rabiot pourrait bien faire son retour au sein de son club formateur. En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore est annoncé du côté de la formation parisienne. Jusqu’à présent, la Juventus ne semblait pas vouloir le prolonger. Mais le club turinois aurait changé d’avis.
Mercato - PSG : Le clan Rabiot a fait capoter un énorme transfert https://t.co/8JcZ1O6DGu pic.twitter.com/q51YMKtr2N
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Prolongation en vue pour Rabiot
Incontournable dans l’équipe de Massimiliano Allegri cette saison, Adrien Rabiot a vu la direction de la Juventus retourner sa veste. D’après Calciomercato.com, la Vieille Dame devrait tenter de prolonger Adrien Rabiot. En tout cas, Fabrizio Romano ne voit pas l’ancien du PSG partir dès cet hiver et annonce que des négociations auront lieu pour l'extension de son engagement.
Rabiot parti pour rester à la Juventus ?
« Il y a eu de nouvelles rumeurs de transfert à propos d’Adrien Rabiot, mais je ne suis pas certain qu’il quittera la Juventus en janvier. Il joue bien et il est un joueur clé d’Allegri cette saison, donc je le vois rester au moins jusqu’à la fin de saison - ensuite des discussions auront lieu pour son contrat étant donné qu’il expire en juin 2023 » a confié le journaliste spécialise du mercato pour CaughtOffside. Affaire à suivre...