Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première grosse surprise avec Nuno Mendes ?

Alors que le PSG fera son grand retour en Ligue des Champions mercredi soir à Bruges, Mauricio Pochettino pourrait finalement opter pour un choix surprenant dans sa composition de départ en privilégiant Abdou Diallo à sa nouvelle recrue, Nuno Mendes.

Recruté par le PSG dans les derniers instants du mercato estival sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance du Sporting LisbonneNuno Mendes (19 ans) est promis à un rôle de titulaire indiscutable dans les années à venir au Parc des Princes. Le jeune latéral gauche portugais, qui est l’une des profils les plus prometteurs de sa génération à son poste, a d’ailleurs fait sa première entrée en jeu une dizaine de minutes samedi avec le PSG contre Clermont (4-0), mais pas sûr pour autant qu’il s’impose tout de suite en tant que titulaire…

Diallo préféré à Mendes pour le moment ?

L’Equipe annonce en effet dans ses colonnes du jour que Nuno Mendes pourrait une nouvelle fois être relégué sur le banc des remplaçants mercredi soir avec le PSG, en déplacement à Bruges en Ligue des Champions. Selon le quotidien sportif, Abdou Diallo conserverait les faveurs de Mauricio Pochettino, qui avait utilisé le défenseur sénégalais dans les matchs importants la saison passée même s’il n’est pas un spécialiste du poste de latéral gauche. Nuno Mendes pourrait donc être contraint de prendre son mal en patience pour s’imposer au PSG

Articles liés