Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première condition fixée dans le dossier Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG ferait partie des prétendants en course pour accueillir Cristiano Ronaldo l’été prochain, ce dossier serait avant tout dicté par les résultats européens de la Juventus.

Les situations de Neymar et de Kylian Mbappé étant encore loin d’être fixées au sein du PSG, avec des contrats qui courent jusqu’en juin 2022, Leonardo pourrait être tenté d’attirer d’autres pointures offensives pour éventuellement assurer leur succession. Depuis quelques jours, les informations se multiplient en Italie au sujet d’un intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, et c’est cette fois-ci la presse portugaise qui en remet une couche sur la grande star de la Juventus.

Le PSG est bien là, mais tout dépendra de la Juve

Le média lusitanien Record annonce que le PSG ferait bien partie, au même titre que Manchester United, des écuries très attentives à l’évolution de la situation de Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, la Juventus pourrait décider de mettre son numéro 7 sur le marché en fin de saison si elle échouait à nouveau dans sa quête de Ligue des Champions, un trophée qui échappé à la Vieille Dame depuis 1996. Et le PSG aurait alors une ouverture avec Cristiano Ronaldo, dont le contrat court jusqu’en 2022 avec la Juve.  

Articles liés