Avec la probable arrivée de Lionel Messi, le PSG cherche à dégraisser son effectif. Icardi fait partie des partants potentiels. L'Argentin pourrait retourner en Italie.
Mauro Icardi et le PSG, une histoire vraiment compliquée. Arrivé en prêt en septembre 2019, il a d'abord séduit notamment avec des bonnes statistiques en Ligue des Champions (5 buts en 7 matchs). En revanche sa dernière saison a été véritablement compliquée. Mis en concurrence avec Kylian Mbappé et Moïse Kean au poste d'avant-centre il n'a disputé que 20 matchs pour 7 buts en Ligue 1. Un bilan peu flatteur pour un joueur qui a définitivement été recruté pour 50M€ en 2020.
Icardi sous les ordres de Mourinho ?
De quoi envisager un départ ? L'Argentin et sa femme-agent Wanda Nara ne voudraient entendre parler que d'Italie. La Juventus s'est longtemps montrée intéressée mais ne semble pas en mesure de formuler une offre. La solution pourrait finalement venir d'ailleurs selon la Gazzetta dello Sport. La Roma pourrait prochainement se séparer Edin Dzeko en partance pour l'Inter Milan, et souhaiterait enrôler le natif de Rosario. Une option qui pourrait bien plaire aux Icardi. En effet, Wanda Nara aimerait bien aller vivre du côté de la capitale italienne tandis que le buteur du PSG saurait que son temps de jeu va considérablement se réduire avec l'arrivée de Lionel Messi.