Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une porte de sortie se confirme pour Rafinha

Luis Campos désire toujours se séparer des indésirables au PSG. En ce sens, le directeur sportif du club parisien a mis en place un loft qui écarte ces fameux indésirables des entrainements du groupe professionnel. Rafinha en fait partie, et il aurait peut-être trouvé une porte de sortie au Brésil.

Le PSG continue son grand coup de balai durant ce mercato. Plusieurs joueurs sont invités à quitter le club au plus vite. Parmi eux, le milieu de terrain Rafinha, prêté à la Real Sociedad à la mi-saison dernière. Le Brésilien a été placé dans le loft parisien. L'Atletico Mineiro aurait entamé des négociations avec lui, mais l'opération s'annonce compliquée...

« Il est peu probable que cela se produise au cours de cette période »

Le directeur du football de l'Atletico Mineiro a confirmé en personne l'intérêt de son club pour le joueur parisien, en affirmant au passage qu'une telle opération pourrait ne pas avoir lieu cet été. « Je ne peux pas nier qu'il y a eu une consultation. Mais il est peu probable que cela se produise au cours de cette période » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Globo Esporte.

Rafinha veut partir

Le Parisien indiquait il y a de cela quelques jours que le Brésilien souhaiterait quitter le PSG afin de se relancer dans un nouveau challenge. Reste maintenant à savoir si l'Atletico Mineiro sera en capacité de l'accueillir. 

Articles liés