Mercato - PSG : Un gros froid est jeté sur cette vente espérée par Campos
La rédaction

Luis Campos désire toujours se séparer des indésirables au PSG. En ce sens, le directeur sportif du club parisien a mis en place un loft qui écarte ces fameux indésirables des entrainements du groupe professionnel. Rafinha en fait partie, et il aurait peut-être trouvé une porte de sortie au Brésil.

Le PSG continue son grand coup de balai durant ce mercato. Plusieurs joueurs sont invités à quitter le club au plus vite. Parmi eux, le milieu de terrain Rafinha, prêté à la Real Sociedad à la mi-saison dernière. Le Brésilien a été placé dans le loft parisien. L'Atletico Mineiro aurait entamé des négociations avec lui, mais l'opération s'annonce compliquée...

« Il est peu probable que cela se produise au cours de cette période »

Le directeur du football de l'Atletico Mineiro a confirmé en personne l'intérêt de son club pour le joueur parisien, en affirmant au passage qu'une telle opération pourrait ne pas avoir lieu cet été. « Je ne peux pas nier qu'il y a eu une consultation. Mais il est peu probable que cela se produise au cours de cette période » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Globo Esporte.

Rafinha veut partir

Le Parisien indiquait il y a de cela quelques jours que le Brésilien souhaiterait quitter le PSG afin de se relancer dans un nouveau challenge. Reste maintenant à savoir si l'Atletico Mineiro sera en capacité de l'accueillir. 

Articles liés