Alors que Leonardo cherche toujours à se séparer de plusieurs joueurs, Rafinha aurait été approché par l’AC Milan, suite au départ d’Hakan Çalhanoğlu.
Arrivé en provenance du FCBarcelone l’été dernier, Rafinha a vécu une première saison délicate au PSG, parvenant à s’illustrer durant les premiers mois avant de se faire plus discret sous les ordres de MauricioPochettino. Le milieu brésilien n’apparaît donc pas comme un élément intransférable et pourrait être vendu durant l’été. En effet, le PSG cherche toujours à dégraisser son effectif afin de renflouer les caisses dans un mercato qui s’annonce mouvementé. Une situation qui n’a pas échappé à l’AC Milan, qui aurait coché le nom de Rafinha après le départ d’Hakan Çalhanoğlu vers l’Inter à en croire Sky Italia. Un intérêt qui se confirme.
Rafinha approché par l’AC Milan
D’après les informations de CalcioMercato.it, l’AC Milan s’intéresse de près à Rafinha, qui a laissé un bon souvenir en Serie A après son passage à l’Inter en 2018. Un rapprochement aurait déjà eu lieu entre les deux parties via des intermédiaires, mais aucune approche formelle des Rossoneri ne serait encore à signaler dans ce dossier. Pour autant, l’AC Milan semble bel et bien sur les traces de Rafinha, engagé avec le PSG jusqu’en 2023.