Après une saison à alterner avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas est définitivement le second gardien du PSG. Passé proche d’un départ à Naples l’été dernier, le portier costaricain ne devrait pas rejoindre le club italien. En revanche, son entourage sonderait déjà le marché en Angleterre mais aussi en Espagne.
Depuis l’arrivée de Christophe Galtier au PSG, le statut de Keylor Navas a complètement changé. Dès sa prise de fonction, l’entraîneur parisien a assuré qu’il établirait une hiérarchie au poste de gardien. Résultat, Gianluigi Donnarumma a pris le rôle de numéro 1, suppléé par Keylor Navas.
Transfert avorté l’été dernier
Passé tout proche d’un départ du PSG l’été dernier, Keylor Navas a fini par rester dans le club de la capitale. Le portier costaricain a longtemps été annoncé dans le viseur de Naples mais aucun accord n’a été trouvé entre les différentes parties. Navas est donc resté au PSG mais il n’a toujours pas joué le moindre match cette saison.
Barré par Donnarumma au #PSG, K.#Navas ne rentre plus dans les plans de #Naples, qui avait tenté de le récupérer lors du dernier Mercato d’été. À la recherche d’une porte de sortie, l’entourage du gardien costaricien regarde notamment en Angleterre et en Espagne. #Mercato #PSG
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) October 25, 2022
Navas vers la Premier League ?
A en croire les informations d’Ignazio Genuardi, Keylor Navas ne devrait pas rejoindre Naples puisqu’il n’entre plus dans les plans du club napolitain. Toutefois, le deuxième gardien du PSG aura des opportunités. En effet, son entourage regarderait déjà du côté de l’Angleterre et de l’Espagne afin de lui trouver une porte de sortie.