Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024, Mauro Icardi est dans le viseur d’une autre écurie de Ligue 1. L’OGC Nice est en effet intéressée à l’idée de recruter l’international argentin, mais sous forme de prêt et non pas de transfert comme l’espère le PSG.
Arrivé au Paris Saint Germain en 2019 en provenance de l’Inter Milan, Mauro Icardi s’est rapidement imposé en tant que titulaire indiscutable, délogeant même du onze de départ le meilleur buteur de l’histoire de club Edinson Cavani. Malheureusement pour les parisiens, les performances de l’international argentin ont ensuite dégringolé, au point d’être devenu indésirable dans les rangs franciliens.
Mercato - PSG : Après Vitinha, Campos va lancer les hostilités pour ce nouveau transfert https://t.co/XYjUJ9iWjl pic.twitter.com/Hap2MZyP67
— le10sport (@le10sport) July 5, 2022
Paris veut se débarrasser d’Icardi
Même s’il se verrait bien rester au sein du club de la capitale, l’attaquant a été placé sur la liste des transferts. Après que River Plate se soit renseigné sur son profil, une écurie de Ligue 1 s'intéresse également à l'ancien pensionnaire du FC Barcelone.
Nice veut Icardi
D'après les informations de la Gazetta Dello Sport, l'OGC Nice, qui souhaite se débarrasser de Kasper Dolberg cet été, aimerait s'octroyer les services de Mauro Icardi. Le quotidien italien précise que cette opération peut s'effectuer, mais uniquement sous la forme d'un prêt, avec une grande partie du salaire prise en charge par le PSG, vu la rémunération mirobolante que touche le buteur âgé de 29 ans (800 000€/mois). Affaire à suivre.