Le PSG serait sur le point d'acter l'arrivée de Gianluca Scamacca. Le joueur devrait prendre place en attaque et devrait pousser Mauro Icardi vers la sortie. En manque de temps de jeu, l'ancien buteur de l'Inter ne sera pas retenu en cas de grosse offre. Courtisé par l'OGC Nice et en Premier League, le joueur argentin aimerait retourner en Italie.
Après Vitinha, un nouveau renfort va débarquer à Paris dans les prochains jours. Auteur de seize buts en Serie A sous le maillot de Sassuolo, Gianluca Scamacca devrait être la prochaine recrue de Luis Campos. Un transfert estimé à 50M€ selon O Jogo et le Parisien. Cette arrivée devrait compliquer les affaires de Mauro Icardi. Hors de forme et en manque de temps de jeu lors du dernier exercice, le buteur argentin ne sera pas retenu cet été.
Nice, Wolverhampton... Icardi a le choix
En Europe, de nombreuses équipes suivent attentivement la situation de Mauro Icardi. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'OGC Nice penserait au joueur parisien pour remplacer Kasper Dolberg. Selon O Jogo, Wolverhampton aurait aussi coché le nom du joueur, mais ce dernier aimerait retourner en Italie.
Mercato - PSG : Mauro Icardi veut rencontrer la nouvelle direction https://t.co/RYeM13f719 pic.twitter.com/OLv3T9q2ix
— le10sport (@le10sport) July 4, 2022
Icardi veut retourner en Italie
A en croire le média portugais, Mauro Icardi voudrait rejoindre la Serie A pour plusieurs raisons. Ancien joueur de l'Inter, il connait parfaitement les spécificités du championnat italien et ne devrait avoir aucun mal à s'adapter de l'autre côté des Alpes. Par ailleurs, sa femme Wanda Nara pourrait jongler facilement avec sa carrière de chroniqueuse à la télévision italienne. La piste Monza prend de l'épaisseur, même si le prix réclamé par le PSG pourrait compliquer les négociations.