Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie inattendue pour Pastore ?

Alors que le PSG devra alléger sa masse salariale cet été, Javier Pastore pourrait être l’un des premiers à changer d’air cet été. Et il pourrait être utilisé en monnaie d’échange comme l’explique la presse italienne…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février dernier, Antonio Candreva serait sur la short-list des dirigeants du PSG pour le poste de milieu offensif. Et alors que le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio faisait état d’PSG cet été, Javier Pastore pourrait être inclus dans l’opération…

ÉCHANGE À L’ÉTUDE ?

Sur son blog officiel, Gianluca Di Marzio explique que Javier Pastore pourrait être proposé aux dirigeants de la Lazio Rome en tant que monnaie d’échange afin d’attirer Antonio Candreva durant le mercato estival. Le meneur de jeu argentin, qui n’a jamais caché son envie de retrouver la Serie A à l’avenir, disposerait ainsi d’une porte de sortie plausible cet été.

« SI J’AI LA POSSIBILITÉ DE RETROUVER L’ITALIE… »

Interrogé sur ce sujet récemment, Javier Pastore avait toutefois précisé qu’il ne se voyait pas quitter le PSG dans les prochains mois : « J’ai beaucoup aimé la vie et le jeu en Italie, si j’ai la possibilité d’y retourner, je le ferai avec plaisir (…) Je ne pense pas à partir. Je joue et gagne des titres, ce que je n’avais jamais réussi à faire dans ma carrière. En plus, je suis dans un grand club. Ce serait difficile de quitter le PSG ».

Articles liés