Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - PSG/AS Monaco/Real Madrid : Le départ de Lloris accepté par Tottenham ?

Annoncé sur le départ de Tottenham depuis quelques semaines, Hugo Lloris est plus que jamais proche de la sortie…

Arrivé à Tottenham à l’été 2012 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Hugo a vécu deux saisons compliquées dans les buts des Spurs. Mis en concurrence à ses débuts par l’Américain Brad Friedel, le portier international français (55 sélections) a cette saison subi les conséquences des errements d’une défense de Tottenham pas vraiment souveraine. Annoncé sur les tablettes du PSG, de l’AS Monaco ou encore du Real Madrid, le natif de Nice (27 ans) pourrait bien faire ses valises prochainement…

FORSTER PISTÉ POUR REMPLACER LLORIS

En effet, à en croire les informations du Daily Mail, Tottenham craindrait qu’Hugo Lloris ne prolonge pas son contrat (arrivant à échéance en 2016) et anticiperait d’ores et déjà un départ du capitaine de l’équipe de France. Pour le remplacer, les Spurs auraient fait de Fraser Forster leur priorité. Âgé de 26 ans, le gardien du Celtic Glasgow a fait forte impression cette saison, au point d’avoir été sélectionné par Roy Hodgson en vue de la Coupe du monde au Brésil.

LLORIS : « JE ME SENS TRÈS BIEN À TOTTENHAM »

Interrogé récemment sur son avenir, Hugo Lloris avait confié ne pas s’en soucier plus que cela pour le moment. « Mon avenir ? Ce n’est pas moi qui le rend incertain en tout cas. Je me sens très bien à Tottenham. Ce fut une année compliquée mais riche d’apprentissage d’un point de vue humain et pro, je suis un joueur de Tottenham, encore sous contrat, et aujourd’hui je suis uniquement concentré sur l’Equipe de France. J’ai toujours eu ce souci de performance », a-t-il déclaré.

Articles liés