Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un international italien pour oublier Hazard ?

Plus que jamais à la recherche d’un milieu offensif pour son mercato estival, le PSG a placé le nom d’Eden Hazard en priorité. Mais en cas d’échec, les dirigeants parisiens pourraient revenir sur une cible de plus longue date… Explications.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Antonio Candreva est l’une des valeurs montantes du football italien depuis plusieurs années. Le milieu offensif de la Lazio Rome, annoncé notamment dans le collimateur de la Juventus était déjà pisté par le PSG l’hiver dernier comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. Et selon Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, son nom reviendrait avec insistance du côté du PSG

CANDREVA, OPTION NUMÉRO DEUX APRÈS HAZARD ?

Le journaliste assure sur son blog officiel que la piste Antonio Candreva serait remise au goût du jour du côté du PSG. Alors que le club de la capitale a déjà dépense 50M€ afin de s’offrir les services de David Luiz cet été, le dossier Eden Hazard pourrait se compliquer. Laurent Blanc aurait ainsi l’occasion de se concentrer sur un profil moins coûteux… Pour rappel, le joueur de la Lazio Rome a inscrit 12 buts et offert 8 passes décisives cette saison en Serie A.

« HAZARD ? TOUT IRA BIEN »

André Schürrle a récemment affiché son optimisme afin de conserver Eden Hazard à Chelsea cet été, malgré l’intérêt prononcé du PSG : « Le manager et le club savent au combien Eden est très talentueux. Je pense qu’il ne faut pas prêter attention à ces rumeurs de départ. Bien sûr, certaines déclarations ont été publiées mais je crois qu’Eden est très heureux à Chelsea et que Mourinho est également très heureux de l’avoir. La saison prochaine, tout ira bien ».

Articles liés