Mercato - PSG : Une piste XXL a été envisagée
Axel Cornic

Pour remplacer Mauricio Pochettino, les propriétaires du Paris Saint-Germain ont longtemps croisé les doigts pour Zinedine Zidane. Selon nos informations le Français a refusé et d’autres pistes semblent avoir été activées, même si finalement c’est Christophe Galtier qui est arrivé sur le banc parisien.

L’identité du successeur de Mauricio Pochettino a longtemps fait débat. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le PSG a essuyé un refus de la part de Zinedine Zidane et Luis Campos a finalement poussé pour la piste menant à Christophe Galtier. Pourtant, c’est un autre entraîneur qui aurait pu débarquer…

Le PSG aurait approché Allegri après Zidane

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que Massimiliano Allegri aurait été approché par le PSG en fin de saison dernière. L’Italien semble être un profil particulièrement apprécié par les propriétaires parisiens, puisque déjà par le passé il a été annoncé comme une cible importante.

Un bilan catastrophique à Turin

De retour à la Juventus après deux années sabbatique, Allegri aurait toutefois décliné l’offre du PSG pour poursuivre son travail à Turin. Un choix qui ne semble pas vraiment payer, puisqu’il a réalisé l’un des pires débits de saison de l’histoire du club bianconero, ne parvenant d’ailleurs pas à sortir des groupes de Ligue des Champions.

Articles liés